Aeroflot

https://www.aeroflot.ru/

Aeroflot présente la reconnaissance de cartes bancaires et de documents sur les applications mobiles.

Aeroflot a ajouté un module de reconnaissance de carte bancaire à ses applications iOS et Android. L’utilisation de l’appareil photo intégré d’un appareil pour lire des informations sur une carte bancaire permet d’acheter des tickets beaucoup plus rapidement et d’améliorer la qualité du service fourni.

Avant d’acheter des billets en utilisant l’application, les utilisateurs peuvent entrer tous les détails de leur carte simplement en tenant la carte devant caméra d’appareil pendant quelques secondes. La numérisation de la carte entre automatiquement le numéro de la carte, la date d’expiration et le nom du titulaire dans le formulaire de paiement, et fonctionne même pour les cartes avec un niveau de protection élevé. La technologie Smart IDReader, développée par la société russe Smart Engines, contient une caractéristique qui la rend particulièrement attrayante pour les clients en Russie: elle reconnaît les cartes émises par le système de paiement national russe Mir, qui compte plus de 350 banques participantes en Russie.

Les applications mobiles incluent désormais la numérisation et la reconnaissance de documents, et peuvent reconnaître les documents d’identité et les utiliser pour remplir automatiquement les champs de données des passagers. Le temps moyen pour traiter entièrement le document est d’environ 1-2 secondes. Grâce à cette fonction, les champs obligatoires peuvent être remplis automatiquement, ce qui permet d’économiser beaucoup de temps.

Le développement d’applications mobiles est un élément clé de la stratégie d’Aeroflot. La société utilise les dernières techniques pour développer des applications mobiles qui offrent un nouveau niveau de qualité en termes de service aux passagers et offrent un large éventail d’options: enregistrement des vols, accès aux comptes personnels, choix du bon tarif et achat rapide des billets.

Aeroflot est l’un des leaders de l’aviation de passagers dans l’utilisation des technologies numériques, aussi bien en Russie qu’à l’international. En 2017, la société a reçu le TADVISER IT-PRIZE 2017 dans la catégorie «Application mobile de l’année».

La source: https://www.aeroflot.ru/ru-en/news/60725

BeepCar, un projet de covoiturage du groupe @Mail.Ru, a lancé un service de confirmation d’identité personnelle avec un passeport utilisant la technologie fournie par Smart Engines.

Le covoiturage est la nouvelle façon de voyager en voiture. Le chauffeur offre un siège de rechange dans sa voiture aux passagers qui se dirigent vers la même destination de voyage. Le conducteur et les passagers partagent tous les coûts de voyage entre eux, ce qui revient moins cher pour tout le monde. Vous n’avez plus à dépendre de l’horaire des transports en commun, et vous n’avez pas besoin de faire de longs trajets en voiture tout seul – l’application BeepCar vous trouvera en bonne compagnie! l’information de marque et modèle de la voiture est également disponible pour le passager.

Avec ce type d’innovation, la sécurité des passagers et la sécurité des transactions sont d’une importance primordiale. Comme toutes les opérations sont effectuées à distance, la confirmation de l’identité personnelle devient la clé du succès du service. L’utilisateur pourra télécharger sa carte d’identité à l’application et, après vérification réussie, recevoir une icône de confirmation d’identité. Il sera visible lors de la recherche de chauffeurs et deviendra une garantie supplémentaire de la fiabilité de l’utilisateur. Pour les utilisateurs qui ne réussissent pas le test, il n’y aura pas de restrictions.

La compagnie croit que si une personne n’a pas peur de confirmer l’identité d’un passeport, alors la crédibilité d’un tel utilisateur augmente.





Pour toute question, proposition de projet ou demande de solution sur mesure, s’il vous plaît
remplir le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons.

Smart Engines garantit que les informations fournies ne seront pas rendues publiques et ne seront utilisées qu’en interne à des fins d’évaluation.

Role*:

Aeroflot

https://www.aeroflot.ru/

Aeroflot introduces bank-card and document recognition on mobile apps

Aeroflot has added a bank-card recognition module to its iOS and Android apps. Using a device’s built-in camera to read information on a bank card makes buying tickets significantly faster and raises the quality of service provided.

Before buying tickets using the app, users can enter all their card details simply by holding the card in front of the device’s camera for a few seconds. Scanning the card automatically enters the card number, expiration date and the name of the cardholder into the payment form, and works even for cards with a high level of protection. The Smart IDReader technology, developed by Russian company Smart Engines, contains a feature that makes it particularly appealing to customers in Russia – it recognises cards issued by the Russian national payment system Mir, which counts over 350 participating banks across Russia.

The mobile apps also now include document scanning and recognition, and can recognise ID documents and use them to automatically fill in passenger data fields. The average time to fully process the document is around 1-2 seconds. Using this function the required fields can be quickly filled in automatically, saving a significant amount of time.

Development of mobile apps is a key areas of Aeroflot’s strategy. The company uses the latest techniques for developing mobile apps, which provide a new level of quality in terms of passenger service and offer a wide range of options from flight check-in and access to personal accounts to choosing the correct fare and quickly purchasing tickets.

Aeroflot is one of the leaders in passenger aviation in the use of digital technologies, both in Russia and internationally. In 2017, the company was awarded the TADVISER IT-PRIZE 2017 in the nomination “Mobile Application of the Year”.

Source: https://www.aeroflot.ru/ru-en/news/60725

BeepCar, a ride sharing project of the @Mail.Ru Group launched a personal identity confirmation service with a passport using technology provided by Smart Engines.

Ride sharing is the new and growing way to travel by car. The driver offers a spare seat in their car to passengers who are heading to the same travel destination. The driver and passengers all share journey costs between each other, which works out cheaper for everyone. You no longer have to depend on public transport schedule, nor do you have to go on long tedious car journeys all by yourself – BeepCar app will find you company! Make and model of the car info is also available to the passenger.

With this kind of innovation the security of passengers and the security of transactions is of paramount importance. As all operations are done remotely, the personal identity confirmation becomes the key to success of the service.

The user will be able to download his ID card to the application and, upon successful verification, receive an identity confirmation icon. It will be visible when searching for drivers and will become an additional guarantee of the user’s reliability. For users who do not pass the test, there will not be any restrictions. The company believes that if a person is not afraid to confirm the identity of a passport, then the credibility of such a user increases.